Crash test : patch point noir Auchan

11139448_10206395783352713_413135740_n

Attention : photo glamour inside 😛

En ce moment je ne suis pas sur Lyon, mais dans une petite ville de l’ouest de la France. Et dans cette petite ville je fais mes courses chez Auchan. Je voulais trouver mes patch pour enlever mes points noirs habituels : les nivéa. Et puis, j’ai vu ceux que propose Auchan, tellement moins chers ! Je les ai payé 2,95 euros pour 6 patchs. Je trouve que cela vaut plutôt le coup. Mais encore faut il qu’ils soient efficaces !

C’est parti pour le crash test !

1ère ét11139535_10206395783872726_903565852_nape

Pour éliminer efficacement les points noirs je commence par ouvrir mes pores.
Après avoir nettoyée ma peau, je fais bouillir de l’eau, puis dans un bol je verse l’eau chaude et y ajoute deux gouttes d’huile essentielle de Tea tree (purifiante, je vous en parlerai très prochainement).

Je mets ma tête sous le bol et place une serviette sur mon crâne, histoire de faire un hammam maison ! J’y reste entre 5 et 10 minutes.

2ème étape

J’humidifie mon nez avec de l’eau chaude et je place le patch sur le nez. Et puis j’attends 12 minutes.

3ème étape 11093306_10206395784552743_189173897_n

Une fois le patch sec, je le retire délicatement. Et puis, OH MIRACLE, je découvre qu’il a retiré beaucoup d’impuretés ! J’ai trouvé qu’il en avait retiré beaucoup plus que ceux de nivéa.

En résumé :

Moins cher et plus efficaces ! Je les adopte !

Laisser un commentaire

