Un monde de poésie avec mon écrin MAC

11129439_10206361566097303_768402402_n

Un petit billet tout doux pour vous montrer mon merveilleux écrin. Oui, je l’adore, je le trouve magnifique. Je suis tombée amoureuse quand je l’ai vu. Aller, je vous raconte son histoire..!

Il vient des Etats Unis, plus précisément de San Francisco. Il m’a été offert par un ami qui vit à SF et qui revenait me voir en France. Quel fut ma surprise lorsqu’il m’a offert mon cadeau d’anniversaire. Olala, mon premier produit MAC, qui venait en plus des States ! En plus, j’ai été complètement envouté par cet écrin par toute sa douceur. Je crois que c’était une collection limitée. Etant totalement girly, j’adore le rose poudré, j’adore le rose. Bref, j’arrête de vous encenser ce packaging !

Niveau couleurs des ombres à paupières : j’ai adoré ces tonalités de roses, avec un peu de taupe et un violet parfait pour intensifier le coin externe. Le petit pinceau fourni est très pratique pour appliquer l’ombre sur la paupière mobile. C’est un petit plus pour ce coffret.

Quant à la qualité des fards j’ai été quelque peu déçue. Toute la blogosphère vantait les mérites des produits mac, alors bien sûr je m’attendais à des fards parfaits ; donc forcément… La tenue des fards est bien mais ils ont tendances à migrer dans les plis de l’oeil.


11149147_10206361565737294_839501360_n11117279_10206361565417286_59798607_n

Laisser un commentaire

