Vintage Inspiration : Wildfox l’eshop

1

Aujourd’hui j’avais très envie de vous faire voyager.. Jusqu’aux Etats unis. C’est là d’où vient ce joli eshop : Wildfox. Je vous ai compilé plusieurs photos qui m’ont inspirés et dont j’ai beaucoup aimé les clichés. Des clichés pleins de poésie, de jeux de nuances, des effets sombres, des mannequins qui sourient (bon toujours aussi maigre..).  Je n’avais pas envie de vous sélectionner des pièces mais juste envie de vous faire voyager car j’ai trouvé leurs lookbook très intéressant ! 

SwimCruise15_22QUEEN_SUN17copySwimCruise15_15

29_RoyalRomanceLB

Laisser un commentaire

