Liebster Awards

liesbster 2

Grâce à Laurie j’ai été nominée au Liebster Awards ! Waouuuuh, ça fait vraiment plaisir, alors je te remercie. ❤

Pour celles qui ne connaissent pas le concept, je vous explique tout ! (Je ne connaissais pas non plus ce petit jeu avant d’être nominée). D’après ce que j’ai compris c’est une récompense pour les blogs tout nouveaux que l’on apprécie. Cela permet de faire connaître les blogs, et ainsi filer un petit coup de pouces.

Je dois donc à mon tour me présenter :

– en citant 11 choses sur moi
– en répondant aux questions de Laurie
– puis nominer 11 blogs en leur posant à mon tour 11 questions
– puis ne pas oublié de mentionner la personne qui m’a nominé (déjà fait !)


Si vous voulez connaître 11 choses sur moi : c’est parti !
J’adore le chocolat blanc ; Je suis une fan de la série Hart of Dixie (qui malheureusement vient de se terminer 😥 ) ; Je ne suis pas célibataire ; J’ai fais une licence de droit et science politique ; J’adore les chats ; Je ne suis pas très sportive ; Mais je vais toujours à la fac en vélo’v ; Mes chaussures sont toutes des Minelli (j’en suis fan) ; J’adore les vieux films en noir blanc ; Un de mes film préféré est Autant en Emporte le vent ; Je viens de m’acheter du gel d’aloé véra aujourd’hui et je suis toute contente de mon achat.


Mes réponses à Laurie 

1) Les trois mots qui te correspondent le mieux ?  Naturelle, Ambitieuse, Efficace
2)Ta citation favorite ? « Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point » Blaise Pascal
3) Ton indispensable make-up ? Le mascara
4) La première chose que tu fais en rentrant chez toi le soir ? Me démaquiller et me mettre à l’aise
5) Ta dernière lecture ?  Les Histoires extraordinaires d’Alain Decaux
6) Londres ou Paris ? Ne connaissant pas Londres je ne peux pas répondre 😦
7) Ton dessert favori ? Aucune idée j’en aime tellement ! Mais en ce moment j’ai envie de pancakes !
8) Une chanson qui donne la pêche ? September de Earth Wind and Fire
9) Si je te dis avocat ? Je te dis droit
10) Un blog ou youtubeur/se qui t’inspire ? Natoo (‘me fait tellement rire)
11) Plutôt Disney ou Astérix ? Europa Park (mais j’adore la magie de Disney, je ne connais pas Astérix)

Mes 11 questions pour les nominés

1. Tu te vois comment dans 10 ans ?
2. Ton fruit préféré ?
3. Plus tard, une fille ou un garçon ?
4. Ta destination de vacances dont tu rêves ?
5. Plutôt shopping ou sport ?
6. Quel est ton moyen de transport ?
7. Ta marque de vêtement préférée ?
8. Quel est ton surnom ?
9. Ta boisson adorée ?
10. Chanel ou Dior ?
11. Taboulé ou Couscous ?


Et les nominés sont…

Beauty cook and Co 
La vie de mes envies
Belle au naturel
Kim dans les nuages
Pêche poudrée
Creampuff
The spirit of warrior
Magalie et Vanessa
La page des filles
Pil Poil Diaires
Régime Sati

Encore merci pour cette nomination 😉

Laisser un commentaire

