Ma laque de star ?

11117279_10206361568977375_868695317_n

Un petit billet pour vous parler de ma laque. C’est la laque que ma grand mère utilisait alors du coup bah moi je n’utilise que celle là. J’ai déjà testé d’autres laques mais mon coeur est toujours revenu à la Elnett. A vrai dire elle a tout ce que je recherche.

Je n’utilise la laque que rarement, car rare sont les fois où je m’aventure à tester des coiffures. J’ai récemment couper mes cheveux au niveau du cou, donc c’est difficile de réaliser des coiffures.

Ces atouts :

– se diffuse efficacement

– laque sans effet carton

– s’élimine en brossant

– ne graisse pas les cheveux

Ces points faibles :

– Rien à dire

Vous l’aurez compris cette laque joue merveilleusement bien son rôle et je trouve aucun mot à redire. Peut être ne suis je pas assez exigeante. L’avez vous déjà testé et détesté les filles ? 🙂

11116067_10206361569137379_401977458_n

Laisser un commentaire

