Le baume à lèvre nourricier de chez Sanoflore, mon nouveau chouchou ?

11139844_10206388397408069_243394542_n

J’ai découvert la marque Sanoflore très récemment. J’ai vogué sur Hellocoton afin de trouver des bonnes astuces pour resserer les pores ou encore assainir ma peau mixte sujette aux imperfections. Et puis je suis tombée sur la gamme Magnifica… Avec tout ces articles faisant les éloges de cette marque j’ai bien sûr eu envie de tester ! Direction la pharmacie ! Ha bah oui.. Mais déjà faut il trouver la pharmacie qui vend du Sanoflore ! Après 5 tentatives infructueuses, j’ai trouvé le saint graal ! J’étais parti pour m’acheter juste l’aqua magnifica et puis j’ai vu ce joli baume à lèvre me sourire. Eh puis, je dois l’avouer j’avais vue des revues bien tentantes à son sujet ! J’ai donc craqué pour lui ❤

Comment et quand je l’applique ?

Je l’applique le soir en couche épaisse juste avant de m’endormir. Tout simplement parce que c’est un petit pot et que je ne veux pas m’en mettre la journée alors que j’ai les mains qui ont touchées les rampes du métro. Je préfère donc le laisser sur ma table de nuit, et puis il est si joli à regarder.

Alors il les nourrit ces lèvres ? 

La réponse : oui ! C’est bien simple il se suffit à lui même. Il est très efficace. Exit, les labello de super marchés qui désséchent et déshydratent les lèvres pour qu’on collectionne 1000 tubes innefficaces (on est plus des pigeons hein !).

Il a un petit gout de mie11145981_10206388397848080_964174249_nl subtile qui au début m’a surpris et puis je m’y suis rapidement habituée. Et j’adore son joli packaging. Le seul bémol que je note serait donc son côté peu hygiénique sous forme de pot.

Pour info, je l’ai payé 8 euros en pharmacie.

2 réflexions sur “Le baume à lèvre nourricier de chez Sanoflore, mon nouveau chouchou ?

  1. Coucou, je l’avais bien aimé aussi mais sur mes lèvres tout le temps gercées il n’était pas assez nourrissant snif !
    Par ailleurs j’aurais préféré un format stick plus hygiénique 🙂

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

