Wishlist chez Aroma Zone

FT_trombone_Bases-neutres_MS_aloe-vera_0

Cele fait quelque temps que l’on m’a conseillé d’aller faire un petit tour sur le site aroma zone. Lorsque je l’ai découvert j’ai eu très très envie de tenter leur produit. Le prix des frais de port m’a tout de même laissé perplexe, je n’ai donc pas passée ma commande. J’ai ensuite découvert que les frais de port était à 2 euros lorsque votre commande est petite (poids pour un produit généralement). J’hésite toujours donc à tenter l’expérience.

Trêve de bavardage, mon petit billet à pour but de vous montrer mes envies chez aroma zone. Et puis, j’espère que vous pourrez me conseiller sur les produits suivants, peut être en avez vous déjà testé ?

Ce que j’adore sur ce site, je me dois de le préciser c’est leur fiche détaillée où tout est vraiment minutieusement expliqué sur le produit. Aller y faire un tour 😉

Tout d’abord, j’aimerai vraiment testé le gel d’aloe vera, il parait être un produit très efficace avec de multiples vertues. J’aimerai me l’appliqu

FT_trombone_HE_MS_fragoniaer le soir ou même en masque.. J’ai bien envie de le tester pour ces vertues cicatrisantes et purifiante sur ma peau mixte qui a souffert de cicatrice d’acnée.

Ensuite, l’huile essentielle de fragonia. Pourquoi ? Parce qu’elle paraît avoir des vertues équivalente à tea tree que je possède déjà. Et j’ai envie d’alterner pour voir ce que cela peut donner. Il est même précisé qu’elle crée des conditions de paix et d’harmonie ! Que demander de plus !

Et puis, mon autre chouchou je FT_trombone_HY_MS_rose-de-damas_0vous en ai déjà parlé sur le blog c’est l‘eau de rose. ALors bien sûr, j’ai envie de tester leur hydrolat à la rose de Damas. Je ne vous vanterai pas une fois de plus les pouvoirs de l’eau de rose, promis ! Mais sachez que je la veux !

logo-AZ

Une réflexion sur “Wishlist chez Aroma Zone

Laisser un commentaire

