Peach blossom, l’allié printanier

11082947_10206253508875940_1178283184_n

Je vous retrouve avec un de mes rouges à lèvres préféré ! Vous connaissez sûrement toutes la marque MAC. Pour celles qui ne connaitraient pas je vous invite à faire un petit tour sur leur site internet. En bref, c’est du maquillage professionnel.

Celui que je vous présente 11076087_10206253508475930_833938876_nest mon premier achat dans leur boutique de Lyon. Je voulais tester leur produits dont tout le monde ne cessait de me venter leur qualité. Je me suis donc dirigé vers un produit classique, le rouge à lèvre. Je voulais quelque chose qui sublimerait mes lèvres.

Eh bien, je l’ai trouvé !
Peach Blossom, est un nude rosé qui vous magnificie les lèvres en un passage. Le rendu est naturel et vraiment joli. J’adore le porter en toute occasion. Je peux aussi bien le mettre quand j’ai un maquillage des yeux chargés pour sortir. Ou bien l’assortir avec une simple combinaison mascara et eyeliner.

Au niveau de la tenue, je dirai qu’il n’est pas à la hauteur de mes attentes. Je pense cependant que ce critère varie selon vos attitudes. Je sais que pour ma part j’ai toujours tendance à me pincer les lèvres ou à boire régulièrement de l’eau en bouteille… Qui sait ? 11086674_10206253508995943_138422781_n
Il ne m’assèche pas les lèvres. Mais je pose toujours un rouge à lèvre après avoir mis un lèger passage de baume à lèvre.
En bref, mon avis est plutôt mitigé sur cette marque. J’ai testé d’autres de leur produits et j’ai souvent été déçue. Tout le monde vend l’idée que c’est une marque professionnelle, et personnellement je ne trouve pas que la tenue des produits est si extraordinaire pour une marque pro. Peut être ai je passé la barre un peu trop haut ?
Que pensez vous de cette marque ?

Laisser un commentaire

