Rouge Cerise par excellence

11081652_10206253499195698_716441451_n

Un petit mail d’Yves Rocher m’annonçait récemment qu’un cadeau me serait offert sur simple visite dans une boutique. Le même jour, totalement par hasard, je passais devant une de leur boutique. J’ai donc reçu mon joli cadeau.
Quel fut ma surprise ! Je m’attendai à un échantillon, ou un simple produit de 30 ML maximum. Eh bien non ! Un joli rouge à lèvre format normal. Dès que je sui arrivée chez moi, je l’ai vite ouvert. Au début j’étais un peu sceptique sur la couleur. Et puis, un matin je l’ai essayé. Et là ça a été le coup de coeur .

  • J’ai adoré :

– sa texture qui permet de le poser facilement

– sa durée (j’ai été étonné qu’il tienne si bien pour un rouge à lèvre offert : complètement bluffé)

– il ne dessèche pas les lèvres et ça c’est un critère supra important pour moi qui est toujours les lèvres asséchée.

– son design (je le trouve tout mignon, et pas cheap du tout)

  • J’ai détesté :

– franchement : rien du tout 

  • AU FINAL :

Ce rouge à lèvre a tout d’un grand ! Je vous le conseille tant j’aime le mettre. Sa jolie couleur foncée est parfaite avec un maquillage nude. Il met en valeur votre bouche qui se transformera en jolie griotte 😉

11082903_10206253499515706_2029917129_n11075278_10206253499635709_1383407051_n

Laisser un commentaire

