Fleur de cerisier, mon parfum qui sent bon le printemps

11082707_10206253529036444_1116963123_n

Comme beaucoup de filles (et même de garçons) j’aime mettre du parfum. Ce n’est pas la découverte du siècle je vous l’accorde.

Aujourd’hui j’ai voulu vous présenter mon parfum qui ne me quitte plus : Fleur de Cerisier de chez l’Occitane. Pour la petite histoire on me l’a offert à noël. Cela faisait un bout de temps que je répétais sans cesse à mes proches « Oh.. j’adore ce parfum.. MMMM ». Au bout d’un moment ils ont compris. Si bien compris, que ma maman me l’a offert et mon copain aussi ! Mes techniques de persuasions avaient enfin marchés, même trop bien ! Au final, mon copain m’a offert autre chose  (je vous en parle très vite sur le blog).

C’est vrai qu’après noël je n’arrivais pas vraiment à m’asperger de ce parfum, et puis dès l’arrivée des beaux jours je ne pouvais plus m’en passer. Il a ce si bon goût de fraîcheur et d’été. Quand je le met je m’imagine dans les jardins japonais ornés de mille et une fleur de cerisier.

Ce que j’aime c’est son côté floral. Mais aussi cette petite note de gourmandise qui me met de bonne humeur.  Après un parfum, c’est plutôt personnel et les gouts sont tous différents. Mais, si un jour vous passez devant l’Occitane n’hésitez pas à aller jeter un petit coup de nez 😉

Le se11079237_10206253530276475_340668757_nul petit bémol que je lui reproche c’est qu’il ne tient pas beaucoup sur ma peau. Alors après, est ce ma peau qui fait sa difficile ? Ou est ce le parfum… Je ne sais pas ! N’hésitez pas à me donner vos avis sur les parfums l’occitane. Personnellement c’est le premier produit que j’ai de cette marque. J’ai eu la chance d’avoir un petit coffret cadeau avec plusieurs échantillons : il y avait un shampoing (riche au karité : je ne l’ai pas encore testé mais ça ne devrait tarder !), un parfum (Jasmin et Bergamotte donné à ma maman), un crème main karité (que j’adore et qui nourrit extrêmement bien mes mains sèches), une crème pour le corps (qui sent divinement bon aux magnolia et à la mure).

11079243_10206253530236474_1108419539_n

 11072978_10206253528756437_46865192_n

Laisser un commentaire

