#1 Dénicheuse de site : Fashion Pills

Qui dit dimanche, dit ? Ma petite sélection. Le dimanche je trouve que c’est le jour parfait pour vous présenter un nouveau site avec des vêtements sympa qui vont vous donner envie de contarier votre banquier.
Aujourd’hui, je vous fais découvrir (ou re découvrir) Fashion Pills. « Mais comment tu l’as trouvé ? » Eh bah pour l’anecdote : il y a quelque temps je cherchai un manteau rose poudré. Oui c’était ma lubie du moment. Dans ma quête du manteau rose poudré de mes rêves j’ai épluché beaucoup, beaucoup, beaucoup de sites. En vain. Puis, je me suis résolue à abandonné mon idée vu que le soleil commencait à pointer le bout de son nez. Mais maintenant, je me dis que j’aurai peut être du craquer ! Enfin bref, passons.

Je vous présente les petites merveilles que j’ai selectionnée :

img_2328_copia

Kimono 22€ (on peut y succomber pour ce prix là !)

1_96_81

Top – 9,90 € (j’adore pour les soirées d’été !)

2_86_188

Robe – 24,90€

1_69

Perfecto – 28€

img_6527

Combishort – 29,90€ J’adore les combishorts pour l’été j’adooore !

Nota Bene : Je n’ai pas encore commandé sur ce site, je n’ai donc pas d’avis sur les produits, les expéditions, et tout le tralala.

logo

Laisser un commentaire

