Le masque Lush’ment bien

11095225_10206253491115496_1754474929_n

C’est la troisième fois que je rachète ce petit pot. Ca démontre bien mon amour pour lui ! Oui, oui, je parle d’amour pour un masque. Vous ne revez pas !

Mask of Magnaminty

Outre son nom imprononçable, il a tout d’un grand masque. 

Pourquoi faire ce masque ? 

Pour toutes les filles qui comme moi ont une peau mixte avec des imperfections. Comprenez des méchants boutons qui existent toujours alors que vous avez déjà bien passé la crise d’adolescence. Ils sont revêche ses boutons, on les déteste ! Alors pour s’en débarrasser on lutte comme on peux.. on cherche des solutions.
Je n’ai pas la solution miracle, mais ce masque y contribue.
Ce masque est deux en 1 : d’un côté il a un côté soin comme tous masque qui se respecte, et de l’autre côté il est également un bon gommage. Et moi, un produit qui en vaux deux je dis oui !

Je l’applique une ou deux fois par semaine selon l’état de ma peau. Lorsque je l’applique, il y a directement une sensation de fraîcheur qui m’envahit. Pour tout vous dire, je le conserve au frigo !
Après l’avoir laissé sur ma peau 10 à 20 minutes, je le rince en effectuant des mouvements circulaires pour bien gommer les peaux mortes.
Et après j’observe ma peau qui resplendit et qui paraît complètement saine ! Ce masque donne un coup de fouet à ma peau. C’est bien simple je ne peux plus m’en passer.

Comme vous l’avez compris je suis une adepte des produits naturels. Mon eau florale est bio et mon masque visage est bourré d’ingrédients naturels. C’est bien simple, ma peau est très réactive, elle ne supporte aucune crème de supermarché ou même des crèmes de grandes marques. Il me faut du bio, du frais, du naturel ! Hors de question pour ma peau déjà sujette aux imperfections de tester des masques garniers (et j’en passe). Même si certains me donnent des fois des envies folles de les essayer.

Mes remarques ?

La seule que j’aimerai formuler serait pour la durée des produits lush. Alors oui, ce sont des produits frais… mais faites attentions lorsque vous achetez vos produits. Ce masque a une durée de 3 mois ce qui me convient tout à fait, cependant parfois les pots mis en boutique sont déjà là depuis pas mal de temps. Je m’explique,la première fois que je l’ai acheté le masque se périmait dans 1 mois.. J’ai donc été plutôt déçue. Maintenant, plus question de me faire avoir, j’ouvre l’oeil !

J’adore le fait que ce soit une formule « auto conservée » ! Qui dit auto conservé, dit moins de produits chimiques pour garder votre produits intact longtemps. Cela dit aussi : produit véritablement frais et ça j’aime !

11074151_10206253490955492_1569740896_n

11081801_10206253491915516_1868192494_n

2 réflexions sur “Le masque Lush’ment bien

Laisser un commentaire

